Los estudios de casos de pacientes con cáncer en SAD utilizando cápsulas TMA-Z

1. Cas n ° 1 à 70 ans, sujet masculin avec les symptômes du cancer de la prostate.

Atteinte d'un cancer de la prostate en Avril 1997. Son antigène spécifique de la prostate (PSA) nombre était de 23 en Avril 1997 et est passé à 40 en Octobre 1997. A reçu un implant dans son estomac (hormonothérapie) en Février 1998 pour préparer

lui pour la radiothérapie. A commencé à prendre TMAX en Novembre 1997. Ses niveaux de PSA a continué à baisser mensuelle après le début de la thérapie TMA-Z. Son dernier comte de PSA pris à la mi-Mars montre un niveau de 2,4. Le patient a fait une dé-

cision de ne pas prendre la radiothérapie. Son état général est très bon. Il a pris du poids et signale qu'il se sent BET

ter maintenant qu'il a deux ans.

2. Cas n ° 2 à 53 ans sous réserve d'hommes avec un cancer du foie et des reins.

Cancer du rein a été détectée il y a 1,5 ans au cours d'une chirurgie pour des calculs rénaux. Après la chirurgie, on a découvert que par une biopsie du cancer a migré vers le foie. Médecins ont déterminé qu'il n'y avait aucune possibilité d'utiliser un traitement de chimiothérapie. l'état de l'objet encore détériorée. Il a perdu 35 livres. Il était incapable de marcher plus que dix pieds sans avoir à s'asseoir. A commencé à prendre des capsules TMA-Z en Novembre (8 par jour). En une semaine, il a remarqué que la couleur de sa peau était plus une couleur jaunâtre et était revenue à sa couleur normale. Sujet a remis tout le poids qu'il a perdu et son état de santé général continue d'améliorer. Il peut maintenant marcher plus d'un mile sans problème avec la fatigue. Sujet a été traité par les services médicaux de l'administration de l'ancien combattant. Il va maintenant visiter la Clinique Mayo pour les tests finaux pour être certain que le cancer est en rémission. Il se sent maintenant comme il est en parfaite santé.

3. Cas n ° 3 à 55 ans sous réserve d'hommes avec un cancer du poumon.

Le patient a été diagnostiqué avec un cancer du poumon, il y a environ six (6) mois. A été un fumeur de cigarettes depuis de nombreuses années.

Médecins mettre sujet sur un traitement de chimiothérapie et son corps avait de très mauvaises réactions à la chimiothérapie. Il a décidé d'arrêter le traitement de chimiothérapie en Février 1998. patient était dans un état très faible en raison de la chimiothérapie et son corps avait perdu un poids considérable. A commencé à prendre des capsules d'environ un il y a (1) mois (février 1998).

Immédiatement, il a remarqué que son visage couleur améliorée et son état de santé général améliorée. Sous réserve continue de prendre les capsules et aura un examen complet (physique) dans deux semaines à venir avec une analyse pour déterminer l'état du cancer.

4. Case # 4 - 50 ans sous réserve d'hommes avec la maladie de Krone.

Patient a été opéré en 1974 (26 ans) pour le syndrome de l'intestin court (à la Mayo Clinic). Une iléostomie a été réalisée à ce moment-là. la maladie de Krone et fistules chroniques ont été diagnostiqués. A souffert de cette maladie pendant de nombreuses années. Récemment a été hospitalisé pour le traitement de la prostatite (Février 1998). Médecins examiné son intestin au cours de cette hospitalisation et ont découvert qu'il n'y avait aucune preuve de la maladie de la Couronne dans l'intestin. Sujet a pris des capsules TMA-Z depuis Décembre 1998 et l'attribut du médecin l'absence de la maladie de la couronne à la TMA-Z.

5. Cas n ° 5 à 68 ans sujet mâle du côlon et le cancer du poumon.

Cancer a été découvert en Novembre 1996 lors d'une opération coloscopie. Les chirurgiens enlevés 6 pouces de colon et une grande croissance cancéreuse. En Décembre 1996, il a été déterminé grâce à un diagnostic que le cancer avait atteint le foie et les poumons. Commencé un traitement de chimiothérapie en Janvier 1997 et cela a continué jusqu'en 1997 avec très peu d'amélioration en fonction de la tomodensitométrie réalisées. A commencé à prendre TMAZ en Novembre 1997. scanner le 2 Décembre ne présentaient aucun signe de cancer. Sa condition physique est également grandement améliorée depuis qu'il a pris le TMA-Z.